Actualités

08.07.2010

GENEVA CLASSICS reporté

GENEVA CLASSICS, le salon réunissant des voitures, motos, bateaux et avions historiques prévu du 1er au 3 octobre 2010 est reporté. La 5ème édition manque d’inscriptions. Par conséquent, la qualité et l’envergure de la manifestation ne peuvent pas être garanties au niveau des années précédentes. Les organisateurs préfèrent reporter la prochaine édition, dans le but d’assurer aux visiteurs une exposition de haut niveau.

Depuis sa création, GENEVA CLASSICS a étonné par la qualité de son exposition : chaque année des pièces uniques ont été présentées, des collections exceptionnelles réunies pour le plaisir des visiteurs.

Il était prévu que l’édition de 2010 se consacrerait de nouveau davantage aux voitures anciennes. Cependant, il s’avère que les exposants importants du monde automobile se font rares.

« Plutôt que d’organiser une édition 2010 qui risque d’accueillir moins d’exposants que les années précédentes, nous préférons reporter cette édition, notre objectif premier étant de garder un niveau de qualité à la hauteur des attentes de notre public. » explique Henri-Louis Maunoir, Président du Comité d’Organisation.

En 2009, GENEVA CLASSICS a accueilli quelque 21'000 visiteurs et exposé, avec un plateau de 22 aéronefs historiques sur le tarmac de l’aéroport international de Genève, le plus grand nombre d’avions militaires suisses jamais réunis. Une rétrospective Aston-Martin présentant quelques uns des modèles les plus rares de la marque, notamment la voiture vainqueur du Mans 1959 aux mains de Roy Salvadori et Caroll Shelby.

Depuis sa création en 2006, Geneva Classics a accueilli plus de 250 exposants et plus de 70'000 visiteurs dans les halles 6 et 7 de Palexpo ainsi que sur le tarmac de l’aéroport de Genève. 

suite

Vidéo 2009

video

Galerie Photos 2009

galerie photos

Newsletter

Inscrivez-vous pour être tenu informé